La France vue d'ici...

VRP de la Meuse...

1 Août 2010 , Rédigé par Julien DIDRY Publié dans #Actualité

Pendant une semaine, Verdun va être la capitale du vélo. Plus de 10000 amoureux de la petite reine présents dans la cité de la paix et ses alentours pour la 72ème édition de la semaine internationale de cyclotourisme. Cette affluence exceptionnelle, en plus de faire du bien aux commerces locaux, va être l'occasion de promouvoir notre département. Pour le plus grand nombre de ces convives, Verdun c'est surtout ses champs de bataille. C’est bien normal, mais la Meuse a aussi d’autres attraits.

 

Cet évènement sur nos terres est donc une belle opportunité de faire découvrir les autres facettes de notre département. D'ailleurs, tous les acteurs se sont bien mobilisés. Il suffit de sillonner les routes de Meuse pour apprécier les efforts de fleurissement et les décorations autour du vélo.  Saisissons cette opportunité cette semaine et soyons tous des VRP de la Meuse afin que ces milliers de visiteurs repartent chez eux avec l’envie de revenir…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

GUICHARD 11/11/2010 15:37



Bonjour Julien,


Juste un bonjour, j'étais à la recherche d'une photo d'un cimetière militaire pour un document. C'est pour cela que je suis allé sur le site de Bras.


Bravo pour le travail et la présentation du site. Cordialement Jean (Bauf de Jean Bernard)



PASCALE LEGENDRE 02/08/2010 17:00



Bravo Julien !


Une semaine pendant laquelle, espérons le, les Verdunois et les alentours sauront apprécier. Une semaine pour faire de belleS rencontreS, une semaine pour faire découvrir notre belle région, une
semaine pour partager. Mais une semaine c est trop court !!